mardi 24 avril 2012

Wiz Khalifa "Work Hard Play Hard"!!!!!!!!!!!!!



Wiz Khalifa présente "Work Hard Play Hard", le premier single de son second album solo, en major tout du moins,O.N.I.F.C. Le leader du Taylor Gang a fait appel à Stargate et Benny Blanco pour assurer la prod de ce banger. Si le flow est impeccable, le refrain chanté est assez étonnant et pourra en rebuter quelques'uns parmi les puristes. Par contre, il devrait faire un malheur en radio!  Le rappeur de Pittsburgh profite de la nouvelle vie que son dur labeur,  accompli chaque jour, lui offre désormais. "Si je suis dans un club, c'est que je me fait 100 mille [dollars]. Je suis toujours entrain de rouller et on m'aime pour cela. Ces autres renois m'ont volé mon swagg mais je n'en veux plus".





GO HARD

A l'instar du refrain chanté, le pont "Work Hard Play Hard" sort difficilement de la tête et les punchlines s'enchaînent avec efficacité."Mon renoi j'ai tellement d'argent que je devrais ouvrir une banque. Tellement de biffetons devant moi qu'il devient difficile de penser". Dans le dernier couplet, Wiz Khalifa transmet un message positif pour tous ceux qui veulent suivre son exemple "Go Hard, assurez-vous de faire tout ce que vous devez faire. Cest votre travail et des renois vont avoir la haine mais aucun problème.  Nique les, on n'attend rien d'eux . Certains renois parlent mais les conneries qu'ils racontent ne veulent rien dire. Le travail paie toujours surtout avec un bon spliff entre les lèvres : "ça vient directement de Californie, c'est ce qu'il y a dans mon joint, c'est que je fume".  Ecoutez "Work Hard Play Hard" et laissez votre avis.




@Brand_New_Medi1




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire