vendredi 15 juin 2012

Tony Parker blessé par un verre pendant le clash Chris Brown Drake



Tony Parker était avec le DJ français Cut Killer au WIP de New York pendant l'affrontement entre Chris Brown et Drake au sujet de Rihanna. Le basketteur star des San Antonio Spurs a reçu des éclats de verre dans l'oeil alors que le nightclub se transformait en véritable bagarre de saloon. Résultat, il a dû être emmené aux urgences et est contraint à 7 jours de repos.

"J'étais tranquille avec des amis lorsqu’une baston a éclaté." a expliquéTony Parker en conférence de presse. "Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J’ai cherché à protéger ma copine et c’est moi qui ai tout pris. Avec Cut Killer on avait le T-shirt en sang." Sa cornée a été touchée. Pendant 7 jours, il se doit de porter une lentille thérapeuthique et de se mettre des gouttes dans l'oeil. Mais cela ne remet en aucun cas en cause sa participation aux J.O de Londres cet été. Tony Parker n'a pas été le seul blessé de la soirée. La boîte de nuit a été saccagée par les entourages de Chris Brown et de Drake et des bouteilles ont volées dans tous les sens. Six blessés ont été reportés dont un des gardes du corps de Breezy, grièvement touché à la tête. 


"J'ai vu Chris Brown demander à la serveuse d’envoyer une bouteille à la table de Drake en signe de paix." 
commente une étudiante australienne présente lors du clash. "J’ai vu la serveuse revenir avec un morceau de papier qu’elle a donné à Chris. Il avait l’air très énervé et l’a jeté au sol. Le team de Drake lui faisait des doigts d’honneur. Chris a dit a Drake d’aller se faire foutre, puis la seule chose que j’ai entendue a été le bruit de verre qui se brise. Cela est devenu le chaos." Le New York Post a publié des images après la bataille. Autant dire que Tony Parker était au mauvais endroit au mauvais moment.

Chris Brown ( )

Tony Parker blessé par du verre pendant le clash Chris Brown Drake

@Brand_New_Medi1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire