samedi 31 mars 2012

Rick Ross et Game chez YMCMB???



Birdman a déclaré dans un interview accordé pour le 10ème anniversaire du magazine Complex avoir des vues sur deux rappeurs : Rick Ross et Game. Le patron de YMCMB, qui est à la tête d'une écurie de MC qui rapportent gros, sait qu'il a de bons arguments pour convaincre n'importe quel artiste à signer chez Cash Money.

Complex : Cash Money est une armée mais y-a-t-il des artistes du rap game que vous aimeriez compter dans vos rangs ?
Birdman : Wow. Il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire. J'ai un grand respect pour Rozay et ce qu'il accomplit avec son label et son équipe. DJ Khaled. J'aime Young Jeezy. J'aime Game. Je travaillerai avec certains d'entre eux.
Espérons que dans quelques temps on aura l'occasion de faire du bizz ensemble. En tout cas je ferai tout pour, quand le moment sera venu, j'ai hâte d'y être. 


Complex : C'est intéressant que vous mentionniez Rick Ross. Il y a quelques mois une rumeur voulait qu'il signe chez Cash Money. Dès lors que son prochain album qui sera le 5ème sortirait avec Def Jam et que son contrat prendrait fin. Avez-vous déjà abordé la possibilité qu'il intègre Cash Money avec lui ?
Birdman : Nah, pas à ce stade. Ross est signé chez Def Jam et vous savez que c'est un ami très proche. Mais si le moment est opportun alors on le fera et je serai là à l'attendre.

Complex : Pour le signer ?
Birdman : Si l'occasion se présente. L'avenir nous le dira, on verra.

Complex : Vous avez aussi parlé de Game. Il a dit que lui et vous étiez en pourparlers pour sa venue à Cash Money. Est-ce vrai?
Birdman : Game est signé chez Interscope, je ne connais pas vraiment sa situation. Je n'aime pas trop entrer en pourparlers avec des artistes déjà signés ailleurs car je ne voudrais pas que les mecs des autres labels me fassent la même. Alors je reste respectueux avec les labels où ils ont signé.
Je sais que j'ai dit à Game que j'aimerais beaucoup le signer. Je pense qu'il est très talentueux. Mais là il est sous contrat, peut être fera t-il un autre album avec Interscope. Mais quand l'heure sera venue, je serai aussi là à l'attendre.

Birdman qui a l'air de savoir ce qu'il veut et comment l'obtenir, remet cette question de la signature de Rozay et Game à l'avenir. Aimeriez vous voir Game et Rick Ross dans la team Cash Money de Birdman ?


@Brand_New_Medi1





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire