mercredi 21 mars 2012

Tyga du YOUNG MONEY a failli se faire assassiner hier soir!!!!!!

Le concert de Tyga hier soir à Omaha a failli tourner au drame. Cette date de la tournée Careless World Tour aurait pu très mal finir pour le jeune prodige de Young Money qui a essuyé plusieurs coups de feu à la sortie du concert. Pas de mort, mais deux blessés dont sa petite protégée la rappeuseHoney Cocaine. Tout est parti d'une simple altercation entre le MC de Compton et un fauteur de troubles lors du show, mais la situation a rapidement dégénéré.

Tyga victime d une fusillade après un concert
Les raisons de cette embrouille sont pourtant monnaie courante dans les concerts de hiphop. T-Raw n'a pas fait preuve de sang froid et s'est enflammé sur scène après avoir reçu des projectiles en provenance du public. L'individu a été rapidement identifié et publiquement menacé par Tyga. Le tout pendant que son DJ faisait tourner sur ses platines des bruitages de coups de feu. "Retrouve moi dehors, mec. J'en ai rien a foutre. Je suis de L.A. J'ai rien à perdre. Nique-toi mec, je déconne pas, retrouve-moi dehors. Je vais faire un dernier son pour mes fans et je t'attendrais dehors...", a-t-il balancé tout en s'agitant sur scène, visiblement très énervé. Le rappeur a tenté d'interpréter son tube"Rack City", mais a été contraint de battre en retrait avant la fin du morceau, car d'autres projectiles plus volumineux continuaient d'être jetés dans sa direction. Lorsque Tyga et son crew ont quitté la salle, des tirs ont éclaté à l'exterieur. Le provocateur a semble-t-il patiemment attendu et a tiré plusieurs balles sur l'équipe pendant qu'elle regagnait son tourbus. Honey Cocaine n'a été que légèrement blessée, mais une autre personne, qui ne fait pas partie du staff du MC, a été touchée au cours la fusillade. Parions que Tyga réfléchira à deux fois avant de donner rendez-vous à des mecs déchainés la prochaine fois.




@Brand_New_Medi1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire