vendredi 18 mai 2012

50 Cent est sorti de l'hôpital et s'explique !




50 Cent s'est exprimé sur son hospitalisation dans une interview à la radio Hot 97. Alors que plus grande confusion régnait sur son état de santé, le rappeur de Southide Queens, a répondu aux questions de Funkmaster Flex. Il a expliqué que son séjour à l'hopital était dû à uneintoxication alimentaire"Je me sens bien, je me sens bien. J'étais à l'hôpital ce matin. J'ai mangé quelque chose à Londres que mon organisme n'a pas supporté. J'ai eu des vomissements là bas. Je suis revenu en avion et le voyage s'est bien passé mais je me suis mis de nouveau à vomir ici. J'ai passé la nuit dans un hôtel de New York hier soir car je ne me sentais pas super bien pour conduire jusqu'au Connecticut (là où li réside sur la côte Est) Comme ce matin j'ai encore vomi, je suis allé chez un médecin qui m'a fait plein d'examens. Il a tout vérifié, tension, température, coeur.. et il est revenu me dire que tout allait bien. Je suis parti au bureau où DJ Drama m'attendait, pour travailler sur notre mixtape... j'ai bu du Gatorade, on a commencé une interview et à peine avait-on terminé que j'ai vomi à nouveau". Flex a alors plaisanté sur la nourriture londonienne en affirmant qu'il ne mangeait que dans les endroits où il reconnaissait les logos avant de redevenir sérieux. Fifty a poursuivi : "Il y avait comme un blocage dans mon petit intestin... Ils ont voulu me mettre des tuyaux dans le nez pour aspirer ce qui bloquait à l'intérieur (une sorte liquide ndlr) mais ça ne marchait pas. Ils me faisaient trop mal au nez mais la seconde option c'était de m'ouvrir l'organisme".



@Brand_New_Medi1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire