vendredi 25 mai 2012

Rick Ross et Meek Mill : "So Sophisticated" en écoute HOT HOT HOT HOT SELECTION

Rick Ross  vient de balancer "So Sophisticated" featuringMeek Mill, un nouvel extrait de son album God Forgives, I Don’t. Le Bawse de Maybach Music a choisi une prod percutante pour ce single street. "Je suis tellement sophistiqué, pour obtenir un couplet de moi, tu dois être initié. Pour obtenir une bourse de moi, elle doit être sophistiquée, m'acheter un fouet et ne jamais manquer un seul paiement. Je suis de la ville où les musulmans, même les chrétiens, déteste ça. Même les blacks détestent voir un mec qui a réussi. Dites à toutes les chattes de se détendre, le champagne est au réfrigérateur" explique Rozay avec son flow imparable. Son protégé Meek Mill n'est pas en reste "Depuis que j'ai de l'oseille, tout le monde a besoin d'une faveur. C'est pourquoi j'ai pas de potes ni de voisins. Je vais être sur le terrain comme si j'avais pas de bifftons mais je suis tellement riche". Écoutez le morceau et laissez votre avis.




@Brand_New_Medi1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire