mardi 22 mai 2012

Lil Wayne a zappé les Billboard Awards pour l'anniversaire de Busta



Lil Wayne a zappé les Billboard Music Awards 2012pour l'anniversaire de Busta Rhymes. Le leader de Young Money, qui a remporté quatre statuettes : "Meilleur Artiste Masculin", "Meilleur Artiste Rap", "Meilleur Album Rap" pourTha Carter 4 et "Meilleure chanson de R&B" pour son duo avec Kelly Rowland "Motivation" était étrangement absent de Las Vegas où se tenait la cérémonie. En fait Tunechi était au LIV Nightclubde Miami dimanche soir pour célébrer les 40 ans de son pote, et artiste YMCMB, Busta RhymesLil Wayne a préféré faire la fête avec ses amis plutôt que les honneurs ! Dans la soirée, le rappeur a remercié ses fans et s'est excusé de son absence à la cérémonie "Wow! Je voudrais vraiment rendre grâce à Dieu, remercier ma famille, mes amis, mes fans et les Billboard Awards pour avoir apprécié tout ce difficile travail. Je vous aime tous et je suis tellement désolé de n'avoir pas été là! Vraiment désolé! Mais je suis vraiment reconnaissant pour tout. Et honnêtement devant Dieu, j'ai lâché des larmes" a-t-il déclaré sur Twitter.



@Brand_New_Medi1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire